Présentation

Présentation

Passionnée par mon métier, je vous invite à découvrir mon atelier. Vous pourrez y dénicher de vieux meubles que j'ai judicieusement chinés et remis au goût du jour, je peux également vous proposer des créations personnalisées correspondant aux tendances actuelles mais surtout à vos envies sur des meubles qui vous sont chers. Vous découvrirez ainsi comment de vieux meubles oubliés au fond d'un grenier peuvent retrouver une seconde vie et être sublimés grâce au travail de l'Atelier Marlène Mandavy

L'atelier réalise des patines sur des meubles vous appartenant et cherche également pour vous le meuble de vos rêves!

Certaines de mes créations sont visibles à "la demeure des Roses" à Verteuil sur Charente et à l'atelier de Lilibulle à La Rochefoucauld

Nous donnons également des conseils en décoration et home staging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog